Ne devrait pas acheter robe de mariée d'occasion

  • Lorsque vous décidez de vous marier, il devient vite évident que de s'engager à long terme peut être très coûteux. De nombreux couples élaboreront un budget de mariage et établiront une ventilation des coûts pour chaque article, en accordant souvent plus à certaines caractéristiques de la journée qu'ils considèrent comme plus importantes et spéciales pour eux. Cela pourrait être quelque chose d'avoir un lieu qu'ils sont tombés amoureux, en choisissant une robe de mariée incroyable, en permettant plus pour certaines photographies uniques ou pour permettre un peu d'argent supplémentaire pour certains alliances sur mesure.

    Un élément particulier qui est important, en particulier pour la mariée, est sa robe de mariée. C'est souvent un point sur lequel il est difficile de faire des compromis. Dans les yeux du marié, il peut avoir du mal à comprendre pourquoi vous souhaiteriez dépenser plusieurs milliers de livres sur un vêtement que vous ne porterez qu'une fois, alors que pour la mariée, cette Robe de soirée courte pour mariage est généralement l'un des vêtements qu'elle porte. rêvait de porter et de fantasmer depuis qu'elle était petite.

    Certaines épouses vont chercher à réduire le coût de sa robe de mariée en choisissant de louer sa tenue de mariée pour la journée ou peut-être chercher à acheter une robe de mariée de seconde main. Cela peut sembler initialement être une alternative pour économiser de l'argent, mais le choix de cette option présente de nombreux inconvénients. Il est de moins en moins courant de louer une robe de mariée, car elle n'est tout simplement pas rentable.